froufrou-loulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

froufrou-loulou

tout savoir sur la préparation du mariage de Françoise et Laurent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chanson sur les animaux

Aller en bas 
+2
vero
Denis
6 participants
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23

je vais essayer de composer une chanson évoquant tous les animaux domestiques qu'a eu Laurent depuis qu'il est tout petit. en général, ils sont tous morts dans des conditions tragiques ou comiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
vero

vero


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:15

le titanic version grenier (ouin! y'avait aussi mes poissons dedans..)

les hamsters dans le tas de bois...

le canard? (j'ai eu que des echos)

les chats...
j'en oublie??
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:24

oh oui tu en oublies, mais je vais pas tout raconter dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
DROUNS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:13

J'espère que tu fais une chanson pour tous les animaux et pas une chanson par animal car tu vas vite être saturé! N'oublies pas les poissons rouges de Saurupt à NANCY.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:17

ah j'ai pas connaissance de ceux là, qu'est-ce qui leur étaient arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
laetitia.cedric




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:09

moi non plus je ne me souviens pas de poissons rouges à Saurupt. Des fois on avait des poissons pané au resto U de Saurupt !

Tu picolais à l'époque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:32

Cédric, tu t'es jamais demandé d'où ils venaient les poissons panés du RU ?

c'était peut-être des poissons Colin ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
laetitia.cedric




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:55

Est ce que la maman poisson des Colins elle est bien gentille ?
Moi je les aime bien avec du citron ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: otage de Guyane   chanson sur les animaux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:11

Claire m'a rappelé que Laurent avait il ya encore quelques années de cela une très jolie araignée velue raménée illégalement de Guyane. Et savez-vous où a fini la belle velue ? Au congèle !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

merci pour ces infos, je vais pouvoir m'en servir pour écrire la chanson.

j'ai recensé à peu près tous les animaux domestiques que Laurent a eu ou avec lesquels il a eu des contacts douloureux et ça donne ça :

souris blanche (durée de vie 3 mois)
hamster (1 an )
poissons rouges (variable de 2 jours pour le premiers à plusiaurs années pour les suivants mais avec des fins difficiles à chaque fois)
oiseaux (6 mois)
tortues (1 semaine)
canard( 5 mois)
mygale (3 ans)

plus les mésaventures avec les génisses et les lapins...

En fait mon idée ce serait de faire parler les poissons actuels de Laurent dans leur bel aquarium, qui ont apparemment la belle vie du fait qu'ils recoivent des soins réguliers et adaptés.

je ferai ensuite parler à tour de rôle tous les autres animaux cités plus hauts qui ont fait les frais de la captivité sous régime Laurinesque,

sachant qu'il y a un paquet d'anecdotes à raconter pour tous ces animaux.

si jamais d'autres histoires d'animaux vous reviennent à l'esprit et d'autres anacdotes, faites profiter...ou des suggestions pour cette chanson, rien n'est écrit pour l'instant.

je verrai bien des gens déguisés en animaux le jour du mariage pour chanter chacun un couplet ou faire une chorégraphie...
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
Cyrille




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:36

L'idée du déguisement en animaux me paraît GENIAL !! Qui se déguise en araignée ?
La conclusion de la chanson pourrait-être : "On souhaite plus de chance à Françoise ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:26

Denis, est-ce que la listes des animaux qui seront cités dans la chanson est arrêtée ? Est-ce la même donnée dans un post précédent ? Si oui, il faut que l'on commence à savoir qui se déguise en quoi, et donc qui veut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:34

à priori ce sera cette liste, j'en rajouterai peut-être mais pour y a déjà de quoi faire plusieurs couplets..

je pense que chacun peut déjà se proposer pour choisir un animal, sachant que logiquement, il faudra un paquet de poissons (pour refaire la scène de l'aquarium qui s'écroule).
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
Cat




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: papillons   chanson sur les animaux Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

tu peux ajouter les papillons guyanais (1 min) qui ont fini dans le formol pour que Lolo se paie un caméscope !
Cool l'idée des déguisements. Moi je serai en poisson (Colin = poisson) et je peux prêter un déguisement de Grenouille (par contre Lolo n'a pas d'aventures avec les grenouilles).
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:25

si rappelle toi quand on jouait avec les paquets d'oeufs de têtards dans la mare aux canards des Forges...
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





chanson sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: chanson sur les animaux   chanson sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
froufrou-loulou :: animations pour le mariage :: Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser