froufrou-loulou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

froufrou-loulou

tout savoir sur la préparation du mariage de Françoise et Laurent
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 date de l'enterrement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: date de l'enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:41

logiquement, ça devrait avoir lieu le jeudi soir, Laurent a prévu l'animation du vendredi.

pour l'instant, rien n'est prévu pour le jeudi soir, ils se posaient la question ce week-end : est-ce que les témoins ont prévu quelquechose ce soir là,...

Il faudrait prendre contact avec les témoins de Françoise pour goupiller cette soirée et ne pas préparer des choses chacun de son côté...

qui a les adresses, le temps...pour joindre les témoins de Françoise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
Carine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Date enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

J'avais évoqué le sujet avec Françoise et on était tombé d'accord sur la date du samedi 5 mai pour son enterrement de vie de jeune fille, soit 15 jours avant le mariage. Je dois encore contacter Jean-Louis, le cousin et autre témoin de Françoise, pour établir la liste des personnes à contacter (je ne connais pas beaucoup la famille de Françoise) et le programme des réjouissances. Voici ce à quoi j'avais pensé : hammam ou petite balnéo l'après-midi, resto + boîte ou karaoké pour la soirée, sans oublier le déguisement et une petite virée dans Lyon.
Si vous avez d'autres idées et des suggestions de resto, bars ou boîtes , n'hésitez pas à me les communiquer. Cà fait en effet un petit moment que j'ai quitté Lyon et je ne connais pas forcément les endroits sympas où on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Date enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:54

J'avais évoqué le sujet avec Françoise et on était tombé d'accord sur la date du samedi 5 mai pour son enterrement de vie de jeune fille, soit 15 jours avant le mariage. Je dois encore contacter Jean-Louis, le cousin et autre témoin de Françoise, pour établir la liste des personnes à contacter (je ne connais pas beaucoup la famille de Françoise) et le programme des réjouissances. Voici ce à quoi j'avais pensé : hammam ou petite balnéo l'après-midi, resto + boîte ou karaoké pour la soirée, sans oublier le déguisement et une petite virée dans Lyon.
Si vous avez d'autres idées et des suggestions de resto, bars ou boîtes , n'hésitez pas à me les communiquer. Cà fait en effet un petit moment que j'ai quitté Lyon et je ne connais pas forcément les endroits sympas où on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Re: date de l'enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

Il y a, comme dirait, un manque de communication entre Luarent et Françoise puisque Laurent de son côté a laissé entendre à plusieurs reprises que comme beaucoup de monde serait là dès le mercredi/jeudi avant le mariage, ils avaient laissé une plage de libre le jeudi soir pour une organiqation extérieure...sous entendu un enterrement pour les deux futurs marriés en même temps.
Bref que faire ?

Je revois Laurent au bureau vendredi donc je le questionnerais.

Sinon petite question. Etant donné que l'on est éparpillé un peu partout en France, qui pourrait venir le 5 mai à Lyon ? A mon avis on ne serait pas beaucoup. Et Denis évite l'excuse "je peux pas j'ai piscine..."
Revenir en haut Aller en bas
marie paule




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Re: date de l'enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

je répond au nom de Tony et moi. Nous ne pourraons pas être à Lyon le 5 mai parcontre nous serons là la toute la semaine précédant le mariage, du 13 au 20 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Re: date de l'enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:11

en fait je pourrai pas...
...j'ai "Saugeathlon" : c'est un triathlon version kayak-VTT-course à pied et ça se passe à Montbenoit dans la République du Saugey pour ceux qui connaissent cette contrée du Haut-Doubs (entre Pontarlier et Morteau), c'est le pays de Florence Baverel-Robert, championne Olympique de biathlon.

donc je n'utilise pas l'excuse j'ai piscine, Cyrille, sauf si je tombe à l'eau pendant le kayak....
Revenir en haut Aller en bas
https://froufrou-loulou.forumactif.fr
anne et nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Re: date de l'enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

pour nous le 5 mai ce n'est pas possible car Anne sera encore en centre de rééduc pour son genou
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2007

date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Re: date de l'enterrement   date de l'enterrement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:30

Nous aussi on peut s'occuper de sa rééducation...On a une certaine expérience avec tous les géologues ayant eu des problèmes de genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de l'enterrement Empty
MessageSujet: Re: date de l'enterrement   date de l'enterrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de l'enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
froufrou-loulou :: enterrement de vie de jeune garçon et de jeune fille :: enterrement de vie de jeune fille de Françoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser